Stockage et archivage pour entreprises à Paris

Conservez vos documents importants chez Knoxbox

Nous archivons et livrons vos documents

L’archivage de vos documents administratifs et comptables est une question sensible qui nécessite de s’entourer des meilleurs prestataires. Certaines pièces doivent être accessible jusqu’à 10 ans après leur émission, d’autres ont besoin d’être retournées rapidement pour être consultées, en cas de contentieux par exemple.

Vous avez besoin d’un partenaire spécialisé dans le stockage et l’archivage de documents d’entreprises et qui est à même de vous les livrer où vous le souhaitez quand vous en avez le plus besoin.

Grâce à notre service d’archivage documentaire et de livraison en région parisienne, Knoxbox est votre partenaire privilégié pour l’archivage et la livraison express de vos documents d’entreprise.

Tarifs

  • Stockage: à partir de 1,90€ HT/mois le carton d'archives (43x35x26) (*) 
  • Transport: à partir de 49€ HT, en cas de besoin.
  • (*)minimum de 2 cartons pour un abonnement annuel
logo knoxbox

Stockage pour les entreprises
en région parisienne.

Découvrez nos solutions Collecte - stockage - expéditions - retours

Carte des zones désservies par Knoxbox

Un entrepôt avec une localisation idéale

  • Entrepôt de +1000m2.
  • Environnement sécurisé et sain.
  • Livraison en moins de 2h dans Paris.
  • Une équipe dédiée à votre service.

L’archivage de
proximité

Notre implantation stratégique dans le 12eme arrondissement nous permet de vous livrer vos documents en un temps record.

Un entrepôt de stockage
sécurisé

Notre entrepôt est sécurisé, à l’abris de la poussière, de l’humidité et des regards. La confidentialité et l’intégrité de vos documents est assurée pour longtemps.

L’archivage,
le service en plus

Nous colectons et vous rapportons vos archives dans vos locaux, nous pouvons également faire de la numérisation sur demande de vos documents.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

un service complet et personnalisé

Collecte
Nous pouvons collecter vos archives directement dans vos locaux.

Transport
Nous transportons vos documents jusqu’à notre entrepôt.

Numérisation
Nous pouvons numériser vos documents à la demande.

Boîtes d'archives
Nous vous fournissons tout le matériel nécéssaire à l’archivage.

Racks de stockage
Vos boîtes sont stockées sur nos racks de stockage et sont trackées numériquement.

Retour de vos documents
Nous pouvous vous livrer vos documents en 2h dans vos locaux.

Vous avez besoin d’informations ou envie de réaliser un devis ?

Un service
complet

  • Collecte, archivage, numérisation retour, livraison…
  • Knoxbox se charge de tout et vous accompagne de A à Z!

Une réactivité
assurée

  • Vos clients comptent sur vous, vous pouvez comptez sur nous.
  • Grâce à notre entrepôt dans Paris, nous garantissons un service rapide et efficace.

Vous faites des
économies

  • Moins chers, plus rapides, plus flexibles...
  • Nos services de distribution vous feront économiser du temps, de l’effort et de l’argent.

Un entrepôt
sécurisé

  • Notre entrepôt est ventilé, protégé contre l’humidité et les incendies et surveillé 24h24.
  • Le sas de déchargement est protégé des intempéries.